Avec «Rapport de service», vous créez des rapports de service qui sont stockés dans une base de données et peuvent être distribués sous forme de fichier PDF.
Les rapports de service sont subdivisés en fonction de l'entreprise, du chantier et du client.
Un nombre quelconque de participants, de travaux exécutés et de matériaux traités peut être enregistré dans chaque rapport de service.
Selon les paramètres, vous pouvez affecter les présences d'un rapport de service à des employés individuels ou à plusieurs employés.
Selon la version, vous pouvez importer des employés, des matériaux ou un livre de pièces, attribuer un logo à chaque société et l'afficher dans l'en-tête en fonction des paramètres définis pour chaque document PDF.
À partir d'Android 7.0, Nougat vous permet de faire glisser des entreprises, des chantiers de construction, des clients, des employés et des locaux entre nos applications.
Avec la fonction d'exportation, les salaires journaliers peuvent être exportés au format * .XML et importés sur un autre appareil avec l'application des salaires quotidiens. Tous les employés et les locaux, ainsi que l'entreprise, le client et le chantier de construction seront repris. Les données du fichier XML sont cryptées et ne peuvent être lues que via l'application.
Les rapports de service peuvent être signés directement dans l'application par le client. Où la signature du client n'est pas sauvegardée mais pour des raisons de confidentialité, écrite directement au format PDF Si un rapport de service signé par le client est traité, la signature du client sera perdue.
Dans les paramètres, vous pouvez modifier le titre du formulaire "Rapport de service", ainsi que le nom du site de construction, le nom de la signature du client et le nom de la signature du contractant.